Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
3 mars 2015

Trendy me

D'abord, il y a eu un craquage pour cette laine, vue sur l'instagram de petite pimprenelle. Puis, forcément, une commande chez Laine et tricot...

IMG_5192 IMG_5123

Puis vint la question lancinante: que faire de ce fil déjà magnifique en écheveau, superbe en pelote? (J'ai de vraies questions existentielles, vous en conviendrez...)

IMG_5142Et la réponse: un vrai truc simple, un truc que je n'ai d'ailleurs jamais tricoté avant (je m'y mets donc à peu près un siècle après tout l'monde!)...

Un trendy châle de Mlle Sophie, tellement facile que je me disais "c'est trop facile, je vais quand même pas tricoter un truc aussi facile", eh ben si!! Et même... tellement qu'il est agréable à tricoter (et rapide) que je vais sans doute commencer une collec' de trendy!

IMG_5180J'ai utilisé mes deux échevaux, tricotés en double et en 6, ne me restait plus que le tout petit bout passé au tricotin...

DSC_0007Là, il est au blocage pour bien l'étirer. Et pour bien profiter de son moelleux, j'ai ajouté un bouchon de baume (oui celui de mes cheveux).

DSC_0008Il mesure 1m75 x 85 cm et s'enroule bien autour de mon cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mazette... 1m75... Tu as mis combien de temps?<br /> <br /> En tout cas il est très beau!!!! Bravo
C
Très beau :-)
R
oohh il est tout tout beau...joli trendy !...et quelle belle couleur...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité