Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
1 mars 2015

C'est une maison bleue...

... fabriquée pour moi quand j'étais petite et remise au goùt du jour pour ma Fée...

DSC_0048Vintage à souhait non? Le papier a tellement gondolé qu'on ne pouvait vraiment pas la garder en l'état...

DSC_0011Un peu de gris mat par ci, de rouge brillant par là, et hop, nouvelle maison!

Je nous croyais épargnés par les Sylvanians, mais non... Et ils s'entendent très bien avec les Playmo!!

DSC_0009Petite chambre sous les toits, papier Fifi Mandirac, cousettes de ma Fée.

DSC_0008Cuisine/ sdb, papier Fifi Mandirac et masking tape.

DSC_0006Séjour musical, papier Fifi Mandirac.

Pour la peinture intérieure, j'ai utilisé les petites touches qu'on achète pour tester les couleurs.

Pour le sol, j'ai utilisé un papier adhésif imitation bois, choisi par ma Fée.

DSC_0007Gros plan sur les nouveaux amis...

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliiiiiiie
R
oh une bien belle maison comme tout.....oooohhh adorable comme tout.....en plus que de chouettes souvenirs...;)
M
Trop chouette! la vie est belle dans la petite bicoque bleue!!!
D
Génial, cela rappelle de bons souvenirs. Un peu lointain, certes !
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité