Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
18 juin 2016

Soleil? #2

Sur la précédente publication, je vous montrais la première utilisation du tissus "lange à étoiles qui brillent" trouvé chez Verdoliva!

Avec les chûtes, j'ai (re) cousu japonais, mais pour ma Fée cette fois!

DSC_0002

*modèle G (décidément!), corsage à volant, du livre "20 modèles fille et garçon 3-10 ans"*

DSC_0001

*petite personnalisation du lien fermant le dos*

DSC_0004

*zoom sur l'encolure dos*

DSC_0003

DSC_0012  DSC_0011

*là, j'ai pu profiter d'un [rare] jour ensoleillé pour faire des photos "portée"*

DSC_0006

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en ai aussi de ce tissus...de chez K! ^_^<br /> <br /> Mais pas encore utilisé...
R
oh que c'est adorable comme tout..ooohh que cela va bien a ta puce...oui j'adore..;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité