Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
6 janvier 2014

J'aime la galette...

J'peux même pas frimer avec une super recette de galette mortelle parce que je n'ai fait que copier (il y a longtemps déjà) celle de Mme Au ploum, qui est quand même la couronne des rois comtois (c'est pas classe ça, comme dénomination?)!

La recette est quand même super mortelle et on peut même en profiter pour l'adapter sans gluten (avec de la farine de maïs par exemple) et bien savoureuse en jouant avec le sucre (Demerara par exemple)...
Je frime quand même juste un p'tit coup en jouant à la reine (j'ai même pas eu la fève...)!
☆☆☆
Publicité
Publicité
Commentaires
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité