Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
25 août 2014

Lucie

Un jour, c'était l'été (si, si, je vous assure!) et pendant cette courte période de beau temps incroyablement chaude, j'ai rencontré ...

photo 1

Lucie!!!

DSC_0013 DSC_0014

devant & dos

DSC_0016

petit détail du bas, juste surjeté (effet "roots" garanti)

DSC_0015

petit détail du décolleté du dos et de l'ourlet rapporté (ou bande de propreté mais c'est moins chic)

Elle a tout ce que j'aime: elle est ample, elle est légère (elle est en lin), elle tombe trop bien et elle a un trop beau décolleté du dos!! Bref, je l'aime d'amour mais la prochaine fois, elle sera une taille en dessous!!!

☆☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le rouge te va si bien!!!<br /> <br /> je t'embrasse
R
tu as pu mettre ton joli haut...oohh tout beau...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité