Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
2 novembre 2014

Quand Viviane...

... rencontre l'Atelier Brunette sous mon pieds de biche...

 DSC_0003  DSC_0007

Patron Viviane de République du Chiffon, tissus Like a dandy de l'Atelier Brunette.

DSC_0005Détail d'encolure - devant

DSC_0002 Détail d'encolure - dos - bouton "neud" la Droguerie

DSC_0004

Détail du bas de la robe

CSC_0010 DSC_0008

Version tunique ou version robe? Laquelle est votre préférée?

 99986469_m 99986483_m

 

☆☆☆

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
robe of course!
E
Elle est super jolie !! j'aime beaucoup les fronces foisonnesques !!! ;)<br /> <br /> En tunique ou en robe, les deux c'est chouette !!! Cool 2 tenues en 1 !!
A
Version robe !!! indéniablement !!! vraiment un très joli basique ! Sylvie ;)
M
j'aime beaucoup les 2 versions avec une petite préférence pour la tunique mais je suis jean's addict ;-) Elle te va très bien je trouve, je ne vois pas ce qui cloche!!!<br /> <br /> J'adore le tissu, il faut que je me penche sur leur gamme d'un peu plus près!!!
R
toute une bien belle robe avec de jolis noeuds...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité