Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
30 janvier 2014

Défi Plantain

Et voilà... je recommence à craquer pour les défis couture...

Celui-ci est initié par Dame Dear & Doe sur la base de son chouette T-shirt (patron gracieusement offert) Plantain!

Il fallait partir du patron, dans le tissus qu'on voulait, avec ou sans modif...Le mien est avec modifs (j'aurais cru être moins ronde...) et dans un tissus pas du tout élastique et plutôt lainage même (donc 1 taille au dessus + rajout d'une bande de côté).

Pour quel(le) qu'un(e) qui n'aime pas le bling et bien... il brille beaucoup quand même! Voyez vous-même...

MOI01 MOI02

DSC_0007

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0005

 

 

 

 

 

 

Un p'tit zoom sur les détails?

 

Les coudières sont en simili argenté foncé de MT, comme le lainage qui brille de l'an dernier, comme le biais vichy noir qui remplace l'ourlet rapporté de l'encolure.

Le bas est juste surjeté gris & noir et le bas des manches esr laissé "à crû" parceque j'aime bien l'effet "effiloché" du bord du tissus.

 

 

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil , et je vais essayer de le poster sur le blog des addicts car je n ai pas de blog .<br /> <br /> bon continuation creative :-)
M
Trés belle interprétation , çà fait très chic :-) je crois que je vais copier !!!!!! je peux ????????? bise et bonne couture
V
Il ne manque plus que les miens maintenant que toutes les copines l'ont fait... Allez, je fouille dans mes tissus et je m'y mets
M
très joli, j'aime beaucoup, j'en ai fait deux et là je va faire le troisième<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version
N
Et bien, je te trouve très jolie dans ta création pailletée! Il est vraiment très chouette ce haut ! Bravo !!
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité