Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
30 novembre 2015

Verdoliva boutique

Juste 4 mois que je n'avais rien publié ici et pourtant, il se passe des *jolies* choses dans ma ville...

Quand une créatrice locale ouvre un atelier-boutique, eh bien... On va à l'inauguration et on en parle...

IMG_6623

IMG_6621 IMG_6610

On entre dans une petite cours et après avoir monté au premier étage de cette belle volée d'escalier, on est accueillis par la charmante Aurélia (là, elle prépare mon café...).

 IMG_6615 IMG_6618

Chez Verdoliva, on trouve de jolis tissus, les chouettes patrons de les Fusettes (rencontrée sur le salon CSF, elle est adorable!)...

IMG_6616 IMG_6617

Mais aussi des créations locales en tissus, des bijoux...

IMG_6620... et les créations d'Aurélia elle-même!!

IMG_6612

Un espace enfant accueille les plus jeunes (mais quelle bonne idée!) pendant que maman coud...

IMG_6613 IMG_6614

Et bien sûr, il y a dans ce bel endroit, un atelier digne de ce nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de recevoir une notification de ce message...il etait temps...lol..<br /> <br /> en tout cas j'en profite pour te souhaiter une bonne annee...;)
R
et bin toute une bien belle boutique didonc....sympa comme tout...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité