Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
23 juillet 2015

Le bloomer de Ponyo

Oui, oui, oui... Vous avez bien lu: ma Fée m'a commandé un bloomer blanc, "comme Ponyo"... Alors donc, allons-y pour le bloomer de Ponyo...

Je me dois de préciser qu'elle a 1- décalqué le patron des Intemporels, 2- découpé puis reporté sur le tissus le-dit patron 3- coupé les pièces dans le tissus.

Moi, je n'ai "que" cousu et surjeté tout ça (avec du joli fil fluo quand même) ...DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004A défaut de robe rouge "qui tourne, comme Ponyo", j'ai fait de l'une de mes tuniques japonaises ⎨inadaptée aux filles à décolleté avantagé⎬, une tunique de Fée...

IMG_6013

IMG_6017Voilà voilà...

IMG_6016

 

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est tout simplement genial ce bloomer...ouah tout un chouette ensemble didonc...bravo....;)
D
Très joli cet ensemble. Ta fée est très gracieuse sur la photo vue de dos.
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité