Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
8 mars 2015

Plantain #3

Pour moi cette fois, un plantain en molleton, tout doux et aussi à pois dorés!

DSC_0004

DSC_0009 DSC_0012 DSC_0010

J'avais bien envie d'un peu de couleur pour accompagner ce beau soleil...

DSC_0005Z'avez vu le ⎨joli fil doré⎬de la bordure?

DSC_0008Je ne me lasse pas de ce tissus à la fois doudou et bijou avec ses pois dorés...

 

 

☆☆☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout ce plantain!
M
Un pull doudou tout chou! Bisous!!!
N
J'adore! Il te va trop bien!<br /> <br /> Ça y est il me faut un plantain! <br /> <br /> Bisessssss
F
super jolie avec les pois !
M
C'est beau !!!!! :-)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité