Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
15 février 2015

Les p'tits bonheurs

DSC_0016Il y a eu des naissances parmis ces p'tits bonheurs... Et là encore, j'ai eu envie de tester le tricotinage, pour un usage privé uniquement...

DSC_0019 DSC_0018

Alors Adèle, Clothile et Emile ont eu droit à leur prénom à suspendre...

DSC_0024

DSC_0013Avec des p'tits détails qui n'appartiennent qu'à moi!

DSC_0014 DSC_0015

☆☆☆

DSC_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou ! (mais je croyais que tu n'aimais pas les coeurs ;-) ) !!
R
oh que c tout tout beau..j'adore...;)
C
Très chouettes :-)
M
Adorable!!! Il va falloir qu'on discute toutes les 2 ;-)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité