Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
12 février 2015

Plus d'un mois...

... que je n'ai bloggé...

Depuis... le ciel nous est tombé sur la tête, on s'est rassemblé, on a manifesté tous ensemble et puis après??? Le monde continue à tourner mal, mais il faut continuer à tourner avec lui...

Alors, je vais continuer à faire vivre ce blog, sans trop savoir si ça compte, si c'est important (ça permet à mon oiseau perso de voleter un peu, au moins...), si je suis vraiment lue, si ça intéresse quelqu'un...

Oui, je vais continuer à l'alimenter de ce qui a déterminé son ouverture: rien que du léger, des petites bidouilles créatives que je continuerais à vous livrer en partage...

Et comme l'illustre si bien Plantu...

10933912_798790213525920_4963197364158334732_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, continue Alex!!!<br /> <br /> Cécilia
L
Bien contente de pouvoir apprécier tes confections et retrouver ces quelques lignes.<br /> <br /> Laurence
R
oui ce fut quand meme un choc...mais il faut continuer...et rebienvenue sur ton blog...;)
N
Oh ouiiiiiii !<br /> <br /> Continue à voleter petit oiseau! <br /> <br /> Moi j'aime venir te voir par ici... j'aimerais bien te voir en vrai aussi... bientôt? <br /> <br /> Plein de bisesssss
A
ben j'ai du mal à blogger moi aussi... mais j'aime te lire, allez, motive moi !<br /> <br /> bisous à toi et ton oiseau perso ;-)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité