Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
2 septembre 2014

Tenue de rentrée #pantalon

Encore pour ma Fée, parceque c'est la seule à demander, aimer, porter ce que je couds, tricote pour elle, je lui ai cousu une tenue de saison, légère mais pas trop...

DSC_0044 DSC_0050

Le pantalon est un modèle tout simple du Happy homemade 2. Il est réalisé dans un (très vieux) drap en lin, teint il y a 20 ans, déjà cousu en robe pour moi (il y a 20 ans, donc) et dont les restes ont permis le pantalon...

DSC_0049

petit détail de la ceinture (simplissime) et de la poche arrière

DSC_0045

petit détail du bas du pantalon (le morceau que je préfère, évidemment)

 

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin dans tous les details...vraiment tout un joli ensemble...une bien belle rentree...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité