Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
25 juin 2014

Maéva

Tombée en arrêt devant elle, LA blouse parfaite de République du chiffon, il me fallait MA Maéva! J'avais dans mon stock LE tissus parfait, un liberty Hurren, qui n'attendait que ce patron idéal...

DSC_0020

 Réalisée en taille 40 mais les manches sont un peu justes pour mes bras de camionneuse...

DSC_0022

Détails de la basque et de la surpiqure contrastante

DSC_0021Détails du col

DSC_0033 DSC_0036

C'est ma première cousette d'un patron RDC, il est très bien expliqué et s'il demande un peu d'aisance en couture, il est vraiment facile à suivre, j'y reviendrais !!!

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tissu, jolie blouse!!!!
R
toute mimi et adorable comme tout cette chemise...;)
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité