Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
24 mai 2014

Poppins #3

Après le Miss Poppins "brouillon", le Miss Poppins "de luxe" (avec du cashemeer dedans), il me fallait bien un Miss Poppins "de pluie"!

DSC_0015

Et tant qu'à faire, un Poppins de pluie qui met de la couleur dans mes jours gris, attention, il pique un peu les yeux...

DSC_0004Les tissus enduits et le passepoil réflechissant ont été trouvés au salon Mode et tissus de Sainte-Marie-aux-Mines et au marché au tissus Stoffen Spektakel de Strasbourg..

DSC_0014Ma (vraiment très) magnifique doublure vient de l'une des dernières filatures à vraiment tisser du tissus de sainte-Marie-aux-Mines (je l'adore).

DSC_0002Les boutons tous pareils mais différents m'ont été conseillés par la dame de la Mercerie du Bain-aux-plantes et le système de fermeture m'a été soufflé par Emilie!

photoLes motifs thermocollants sont créés par Les folies d'Aurélie et étaient faits pour cet habit de pluie dommage que la pose du nuage ne soit un peu foireuse. !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou !!!! super cette veste de pluie !!!! Quelle gaieté !! C'est chouette de découvrir le résultat !! J'aime beaucoup le placement des différents motifs thermocollants ! ça fonctionne super bien !! Bravo !!
M
C'est juste magnifique! Bravo!!!!
A
waouhhhhhhhhhhh ! presque ça me donnerait le courage de re coudre un jour !! bravo il est magnifique !! bises ;-)
4
Géant !!!! Purée j'adore !!!!!
M
Waouh!!! Il est magnifique et tu as vraiment eu raison d'oser la couleur!!! Et ce raccord fleurs devant parfait!!!! Et le nuage -love-<br /> <br /> <br /> <br /> Bizbiz et merci pour la visite de la penderie!!!
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité