Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
1 mars 2014

Jolie aubépine

image (2) image (1) image

Mon aubépine chérie est finie!!! Il m'a fallu environ 2 journées assez intensives, report du patron inclus. Je l'ai réalisée en largeur 42, hauteur 38 là où un 40 aurait suffi!

image (4)

Les plis religieuses du corsage et des manches sont très bien expliqués, comme tout le patron, vraiment agréalble à utiliser ... ...

image (5) image (6)

Quelques détails de la doublure, rouge, que l'on aperçoit quand le jupon froufroute ou au bord du déolleté, si l'on peut ...

image (3)

Pour la première fois, j'ai fait des poches, eh ben c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais!!!

Bref, merci à Eléonore de Dear and Doe, encore un patron très bien conçu!!!

 

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super super jolie !!!! Bravo !!!! <br /> <br /> C'est vraiment chou comme détail cette doublure rouge !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup !!!!
M
Bravo! J'aime beaucoup!!!
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Publicité