Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(avec du) joli fil doré
23 octobre 2013

(Avec du) joli fil doré...

Voilà, c'est parti! J'abandonne Mes p'tits Bouts pour le ☆joli fil doré☆.
J'y ai passé 5 ans, partagé plein de petits et grands bonheurs, fait de chouettes rencontres, virtuelles ou pas.
Je tourne une page mais en découvre une nouvelle. Elle me correspond mieux et parlera de:
☆ ce que je crée pour vous,
☆ ce que je bricole pour moi d'après les idées et les modèles des autres,
☆ ce que je cuisine parfois,
☆ et toutes les petites choses qu'il me semble intéressant de vous partager...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(avec du) joli fil doré
Publicité
Newsletter
Archives
(avec du) joli fil doré
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité